J'arrive pas a avoir un 2eme enfant

kaki - 2 févr. 2009 à 10:52
 so - 25 nov. 2010 à 16:49
Bonjour,
j'ai une fille de 4 ans que j'ai eu apres la prise de clomid , maintenant sa fait 8 mois qu'on essais d'en avoir un mais sans resultat .;d'apres l'echographie tout va bien ,mon medecien a demandé un spermogramme et mon marie est contre ce test ; ya pas eu de contraceptifs apres ma 1ere grossesse,s'etait juste des calcul.j'ai repris clomid et duphaston mais en vin.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:55
bonjour
si votre epoux ne veut pas passer de test, il ne vous reste plus qu' a continuer d' essayer.
0
Je suis exactement dans ton cas kaki
j'ai moi aussi un efille de 4ans
nous essayons depuis mars 2007, j'étais enceinte en janvier 2008 et grossesse arretée en mars 2008 son coeur ne battait plus
et depuis c le neant !
j'ai fait une pds pour savoir si j'ovulais bien test ok
dosage hormonal test ok
je dois faire une echo approfondie

et mon copain ne veut pas fair enon plus de spermogramme

je suis aneantie
0
faut il que je fasse encore des demarche piqure prise temp me prendre la tete tous vas bien puisque j en ai 1 les examen son bon tout le monde dit c est dans la tete sa me gonfle
0
ne tinkiet pas moi jai appris hier k jetais enceinte!! mais sa fait 1 ans kon essayais et je petais les plombs!! maintenant c fait mais je nest pas pris dormone jai preferer laisser la nature faire...Mais sa va arriver ne ten fai pas...
0