Pilule oublier

angel - 31 janv. 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 07:52
Bonjour,

j'ai oublier le 6ème jour de la plaquette, dc cel du mercredi, puis le lundi soir j'ai eu dé raport nn protégé, dc cette la période dovulation, esque je risque dêtr enceinte?
é a partir de quand on pe fer 1 test? ou atendr davoir c rêgle.
merci de pouvoir médé svp.
A voir également:

2 réponses

sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
5 févr. 2009 à 08:22
Coucou il faut que tu attendent un retard de regle pour faire un test sinon il ne sra pas fiable biz a toi !!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 07:52
Bonjour,
Avec la pilule il n'y a pas de retard de "règles", ce sont des hémorragies privatives qui sont provoqué par la pilule.
Quand on oublie la pilule, on prend la pilule du lendemain avant 72 heures et on se protège durant les 20 jours à suivre.
Il n'y a pas d'ovulation sous pilule, par contre quand il y a un oubli, celle si arrive environ 15 jours plus tard (approximatif)
Le test de grossesse peut se faire 15 jours après le jour du rapport à risque car un test ne détecte une grossesse qu'au bout de 10. En laissant 5 jours le temps de la fécondation avec marge de manoeuvre, le résultat est plus sur.

PS. Le langage sms est proscrit sur le forum est peut mener à une exclusion, alors merci de faire un effort pour ceux qui vous lisent et tentent de vous répondre.

0