Pertes brunes

Résolu
oremilac - 30 janv. 2009 à 00:05
 oremilac - 30 janv. 2009 à 14:07
Bonjour,

Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, mais apres revelation d'ovair micropolykistiques j'ai du suivre 2 traitements differents (clomid puis injection de menopure) mais sans resultats j'ai arreter le second en aout et mes regles sont arrivées pour la dernieres fois en septembre, depuis plus rien jusqu'a la semaine derniere ou les pertes brunes ont commencées. J'ai fait un test mais negatif (je commence a avoir l'habitude) le souci actuel c'est que c'est pertes ne me rassure pas. Qu'est ce que cela a donné pour vous toutes?
A voir également:

3 réponses

bonjour moi j'ai eu le même pb j'ai uassitôt fait un test resultat ++++ je suis donc vu mon gygy qui m'a mit sur traitement depuis plus de perte j'attend de faire la 1ere eco le 2 fevrier pour être rassure alors attend 1 semaine et refais le test bon courage
1
bon déjà moi aussi j'ai eu sa mais je te conseil de voir un gynèco pour savoir si t'es enceinte
0
Merci les filles c'est gentille d'avoir repondu. mais le fait de savoir qu'il faut que je refasse un test me terrorise. A savoir que je viens de m'inscrir dans l'armée et je doit passer la derniere epreuve (endurence) lundi. Il s'agit d courire a 8, 9 et 10km/h mais si le doute reste en moi je sais que je ne vais pas reussir. De plus si il s'avere que je suis enceinte sans le savoir cela risque d'etre mauvais pour bebe. Je ne sais vraiment pas quoi faire et pas possible de voir mon gynechologue avait 2 semaines et demi.
Franchement je prefererai etre sure car si il s'agit veritablement d'une grsossesse je veut le savoir et mettre un therme a mes demarches pour rentrer dans l'armée.

Ce matin toujours des pertes au levé puis quelques unes dans la journée mais plus minime je n'ose pas en parler a mon cheri pas envi de l'angoissé lui aussi, mais il sent bien que je ne suis pas bien depuis quelques jours. Que dois-je lui dire pour le rassurer?
Merci
0