Perte marron, test negatif

Résolu/Fermé
elanem - 29 janv. 2009 à 16:26
 coco - 26 janv. 2012 à 16:59
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et j'ai lu tous les témognages sur les attentes de grossesse alors si vous me permetez je voulais partager mon expérience ! J'ai 27 ans et j'ai arreté la pillule il y a 3 ans et je n'arrivais pas à être enceinte jusq'à novembre 2008. Avec un test d'urine (à 2jours de retard de regles), j'ai apris que j'étais enceinte et j'ai été très heureuse! Malheureusement, le foetus a arreté de se développer à 8semaines et demi de grossesse et j'ai du faire un curtage en urgence! Les médecins n'ont pas réussi à déterminer la vraie cause et trop petit pour une autopsie en détail!
J'ai eu des cycles tres réguliers avant et apres la pillule (28 jours) ! Hier, (2 mois plus tard), j'ai eu du retard dans mes règles de 2 jours, et j'ai fait un test de grossesse NEGATIF :(((. Ce matin perte marron et toujours pas de règles !
J'ai lu les témoignages et chacun me donne une lueur d'espoir car j'ai vu que beaucoup malgré leur test de grosses negatif et meme parfois prise de sang negatif sont enceinte aujourd'hui! Des femmes qui sont dans la meme situation que moi qui ont subit un curtage pour la meme cause peuvent-elles me dire comment ça s'est passé por elle apres un curtage au plan physique et psychologique ! Car je tiens à préciser que même si l'arret du développement du foetus est considéré comme une fausse cousse aux yeux des médecins, du moment qu'on ne vit pas la situation nous pensons que fausse couche = saignement, alors que moi je n'ai pas eu une goutte de sang !
Sans trop abusez de votre temps, je vous remercie par avance de vos réactions et vous souhaite à toutes une grossesse future et en bonne santé! Salutations respecteueuses !
A voir également:

5 réponses

salut a vous les filles donc moi c'est idem 3 jours que j'ai des pertes marrons claire je ne connais pas du tout mon cycle mes derniere regle date du 1er au5janvier 20012.... ce matin prise de sang negatif penser vous que je les faite trop tard ou c'est juste mes rrrr qui arriveee merci avous les filles
166