Maladie inconnu Urgent svp

Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 janv. 2009 à 07:38
 marie49 - 29 oct. 2009 à 17:23
Bonjour,

Je viens vous parler de mon fére en esperant que d'autres personnes soient dans son cas et nous aiguille à trouver ce qu'il a. les medecins n'arrive pas à trouver. Qui c'est peut en reconnaissant les sympthomes, vous avez la meme chose et que votre doc à dejà trouvé.

Au début les medecins pensés qu'il avait la malasie de steinert. Mais ce n'est pas la cas et les symptomes sont identique sauf qu'il a d'autre truc en plus.

voici les sympthomes en commençant par les premiers en suivant l'evolution qui sont de 2 ans :

- malaise cardiaque en plein cours et assis.
- ennorme fatigue et dort meme 48h d'affilé sans possibilité de le reveiller.
-douleur musculaire dans tout le corp
-malaise
-deformation des mains et des pieds ( les mains les doight se tordent vers l'intérieur à grande vitesse et les pieds se creusent en dessous et commence à se decaler vers l'interieur)
-- tension pas bonne trop basse
- perte de poid tres importante 50kilo pour 1m80 environ ( donc il prend des medoc pour grossiren plus qu'il mange bien et meme beaucoup)
- des crampes au molé pendant 24h et les veinnes ressorte on dirait que sa va exploser. Et c'est dur comme tu betons.
- de temps en temps au niveaux du torax des veinnes ressortes il est comme une carte routiére et sa s'en va tout seul.

le dernier examen effectué pendant qu'il dort pour controler le sommeil et ils ont detecteur une anomalie au niveau du cerveau pendant qu'il dort encore un nouveau symptome.

Aidez nous s'il vous plait à trouver et je soumettrais vos reponses aux medecins sa pourra peut etre le faire avancé plus ils sont tous dans une impasse. ils disent juste que c'est un cas tres compliqué. et la maladie progresse maintenant à vitesse grand V

merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 janv. 2009 à 09:18
J'ai oublié aussi il a des pertes de mémoire de temps en temps et au niveau du caractére par moment il est agressif et se calme tout de suite alors qu'il a toujour etait calme et patient.
Il a meme des tendances à devenir violent. ex: j'ai voulu lui enlever un truc qu'il avait des les cheveux, il m'a poussait et ma hurler et insulté dessus. Chose qui ne m'avait jamais faite. Et ma mére ma dit que lui faisait de plus en plus souvent sans raison. Meme le fait de lui dire bonjour le matin la reponse est qu'est ce que tu veux avec agressivité. Je lui en ai parlé quand il etait calme et il m'a repondu ha bon ! surpris et il ne s'en rappel pas.
0
peut être arriveras tu à t'informer sur ce site:
https://www.orpha.net/consor/cgi-bin/Disease_DiagnosisAssistance.php?lng=FR

Quel age a ton frère?

Bon courage.
0
Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 janv. 2009 à 09:41
il a 20 ans merci pour l'adresse je vais aller voir
0
Bonjour je viens de voir le site,je ne sais pas si pour votre frère les medecins ont trouvés,j'espère pour vous sinon vous pouvez consulter"la maladie de charcot".
Je ne sais pas si c'est ce qu'à votre frère mais sa ressemble beaucoup à la maladie de mon grand père avec quasiments les mêmes symptômes.
Bon courage à vous
0