Pilule du lendemain puis sexe non protégé

Fermé
jobar41 - 28 janv. 2009 à 17:34
 Shouquette66 - 28 janv. 2012 à 10:59
Bonjour,
alors, moi et ma femme avons, lors d'un ébat plutôt chaud, oublié de mettre un préservatif.
Le lendemain de cette magnifique soirée, ma femme a prit une pilule du lendemain conformément à ce qui est conseillé.
Cependant, le jour suivant cette prise de pilule, il y eu a nouveau une nuit torride incluant (à nouveau) l'oubli du préservatif...
Y à t-il un risque que ma femme soit enceinte ? Est-ce que la prise de la pilule du lendemain a pu être efficace pour les deux rapports non protégés ?
Merci pour vos réponses ou vos conseils.
JD
A voir également:

2 réponses

Bonsoir !

J'ai eu a peu pres le meme probleme ces derniers jours . mon ami et moi avons eu un rapport il y a deux jours , aillant oublier ma pillule j'ai donc eté acheter un pillule du lendemin je l'ai prise dans les deux heure qui ont suivi le rapport . Aujourd'hui nous avons encore eu un rapport mais le preservatif a craqué . Je sais que la prise de pillule du lendemain deregle le cycle et peut posé des problemes hormonaux si on en prend plusieurs . j'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesse ou si la pillule du lendemain ma preservé de tout ceci . .?

Merci de vos reponses !
19