J'ai perdu mon bébé à 7 mois

sisi - 26 janv. 2009 à 21:37
 sisi - 15 févr. 2010 à 13:16
Bonjour,moi jètè enseinte de une jolie petite fille que malheuresement le lai pèrdu a 7mois de grossese
je la pleure tjr mon marie mois mais matenant jarivve lpus a tombè enseinte.je soufre bc bc depuis 3ans bientot.alors si vous avez vècu cette mauvaise setutation dites moi si en sen sortita un jours.merci de me rèpendre
A voir également:

7 réponses

Bonjour. Moi aussi je vis un peu la même chose que toi. J'ai eu une petite fille à 8 mois et demi qui est décédé 2 heures après sa naissance. Depuis, cela fera bientôt 3 ans le 14 février, je ne suis toujours pas enceinte. Il faut dire que j'avais eu de la difficulté également à devenir enciente la première fois. Je garde courage... On a passé plein de test moi et mon conjoint et tout va bien, donc on finira par réussir. Si tu as besoin de parler n'hésite pas...Tetoune
0
sisilydie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
27 janv. 2009 à 21:53
bns .c très touchan ton sms c aussi rasurant mais moi pour rien te cachèjai 37ans alors moins de chanse de retombè enseinte.jai fai bc de analises pour moi et mon marie parit il que tous va bien chez nous c seulement bsichice c tous dans la tète et je suie dacord mais c plus fort que moi.jjjjjjjjjatend un miracle haha
0
MajinPat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
27 janv. 2009 à 09:23
ça doit être très dur je te comprend, je sympatise avec toi. Mais selon moi ta peine et ton stress sont la cause que tu n'est pas retombé enceinte depuis ce triste évènement. Je sais que c'est facile à dire, mais je crois que ce ne soit la seule solution, être plus calme moins stressée.
0
sisilydie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
27 janv. 2009 à 21:38
je sais que tu as raison mais c pas facille pour moi .je te remercie de rèpendre
0
MajinPat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
27 janv. 2009 à 22:43
Non c'est vraiment pas facile, j'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais juste le fait de m'imaginer dans ta position, je perçois toute la souffrance que tu ressens depuis. Moi j'essaie depuis 6 mois de tomber enceinte et ça ne fonctionne pas. À chaque fois j'ai des symptômes mais à toutes les fois surprise! J'ai mes menstruations :'( Je veux tellement le devenir, j'essaie le plus possible de ne pas me stresser avec ça et de ne pas trop y penser même si ce n'est vraiment pas évident... en espérant que sa pogne si je suis plus calme :(
Tu as tout mon soutient et je t'encourage à ne pas laisser tomber les bras. Garde confiance! ;)
0
sisilydie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 12:18
merci p ton soutien .c vrai qu on atend un bèbè en a tous les choses qui montre que ce mois ci c la bonne mais malheureusement c non voila les règles de nouvo.pour toi 6mois c poa bc atend encore un peu et essaye ces piquure de <puregon pen>parle avec ton medecin .je connè pamal de femme que ca jouè pour elles et enpluse ton assuranse renbourse 3 fois alors tu as 3 chanses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vien de livre ton message je te compren tout a fait je vien de perdre mes deux garcon enceinte de 8 mois de jumeau qui etai soi disan en trés bonne santé d'aprés les medecin il son fait une erreur medical et j'en suis sur je lance une procedure judiciaire contre l'hospital je ses pas si on peu oublier un jour ou arrivée a sortir la tete de l'eau un jour moi pour l'instan j arrive pas famille m'aide beaucoup sa fait deja deux semaine que sa ses passé mes je ne pense pas que la tristesse peu partir un jour mon pere me dit quil faudra vivre avec pour se quon aime rattache toi a ta famille repose toi un peu sur eu sache que je pense fort a toute les femmes qui son dans le meme cas que nous. bon courage a toi et j'espere quon sen sortira toutze un jour.
0
bonjour j ai lue ton message moi c est un peu different j ai perdu ma fille a 38.5 semaine de grossesse je suis allee faire ma derniere visite a la maternite tout aller soit disant tres bien mais pas d echo faite "appareil en panne " soit disant et 2 jours plus tard rdv chez mon toubib en urgence bb ne bouger plus et la deduction coeur ne battait plus retour aux urgences de la maternite avec mot du toubib pour expliquer la situation attente 2H45 avant de voir quelqu un pour nous entendre dire que mon bb etait mort il m ont laisser repartir chez moi avec bb mort dans mon ventre durant 3 jours le 3 eme declenchement accouchement avec denorme douleur pourtant sous perf de morphine a 5H00 du mat ils se sont decider a me faire une cesarienne a mon reveil j apprenais que j avais du subir l ablation de l uterus "soit disant il aurai eclater"je me retrouve donc sans mon bebe qui etait une petite fille et sans uterus donc plus question pour moi d avoir d enfans depuis je n arrive pas surmonter ce dc et de ne plus etre une femme a part entiere mon mari ne comprend pas que je n arrive plus a avoir de rapport sexuel je suis traitement depuis 18 mois par antidepresseur notre relation se degrade de jour en jour a un point tel que je le quitte pour partir vivre ailleurs si quelqu un a une solution AIDER MOI je ne sais plus comment faire pour remonter la pente et pour sauver mon couple si c est encore possible
0
Bonjour tout le monde, on pense que ca n'arrive qu'aux autres mais ca peut tomber aussi sur soi! J'étais enceinte d'une petite fille de 7 mois et tout allait tres bien tout le long de ma grossesse les analyses étaient quasi parfaites et d'un coup je ne l'ai plus senti bouger dc deux jours apres je vais aux urgences pour me rassurer et bébé avait change de place elle s'etait mise en siege et apres 45 min sous monitoring finalement tout allait bien malgre le fait de ne pas l'avoir vu bouger a l'echo! Bref ils ne m'ont meme pas dit de surveiller ca en meme temps c'est les urgences de l'hopital d'argenteuil et je pense qu'ils n'ont pas fait l'examen en profondeur! donc me voila rassurer et puis quelques jours plus tard je ne l'a sentais tjrs pas malgre les resultats rassurant quelques jours plus tot, l'idée de ne tjrs pas la sentir m'a rendu folle alors le dimanche matin je suis partie ac mon mari aux urgences ds la clinique ou je devais accoucher, et nous sommes tombés sur une super sage femme mais un gynecologue horrible!! apres avoir attendu que monsieur arrive (1h30 d'attente) car la sage femme d'arrivait pas a bien lire l'echo, il m'examine en 2 secondes et nous dit froidement j'ai pas une bonne nouvelle votre bébé est mort! comme ca sans mettre des gants pour nous annoncer cette terrible nouvelle! bref je passe les details de par ou l'on passe lorsqu'on apprend ca alors que tt allait si bien! on attend les resultats de l'autopsie mais dans 70% des cas ils ne trouvent pas la raison du décès! En somme ca peut etre la faute a pas de chance comme ils nous ont dit! le deuil est si difficile! Le declenchement de l'accouchement a ete dur car les cachets qu'ils donnent sont plus forts que pour un declenchement normal. dailleurs s'ils devaient donner les cachets quen j'ai eu pour un declenchement normal le bébé ne survrirait pas car les contractions subit sont excessivement fortes! Et pourtant je suis dure a la douleur! Et une fois dans le bloc au bout de deux heures la sage femme me dit que ca allait etre bon pour l'accouchement et a peine le tps d'aller chercher le reste de l'equipe mon bébé est sorti tout seul! Je suis restée cinq bonnes min ac ma puce entre les jambes seule dans le bloc! Mon mari etait partit soufflé dehors et en revenant je lui ai dit d'aller vite chercher quelqu'un car le bébé etait sortit tt seul! apres cette epreuve et selon son état de macération on a decidé de la voir pour bienn entamer le deuil. elle faisait 1kg200 elle ressemblait a son papa.. On a pas voulu d'obsèques mais elle est inscrite sur notre livret de famille. Ca fait 3 semaines et on réessaie de refaire un bébé.
0
bonjour.jai vècu la méme chose que vous alors je peux vous dire que je comprend votre peine et votre douleure mais soyez forte je sais que ce n pas facille mais èsayer commème.
0