Retrait implant contraceptif

Fermé
Morgane - 22 janv. 2009 à 17:47
 fez - 9 mars 2011 à 17:03
Bonjour,
j'ai un implant contraceptif depuis le 1 septembre. J'ai des sautes d'humeur, je deviens susceptible alors quand temps normale il est difficile de me vexer. Premier mois, tout va pour le mieux. Fin du mois, j'attends mes règles avec impatience et ouf les voilà mais bon elle ont débarqué et sont restées un mois. Novembre pas de règles et çà repars en décembre on arrive en février et elles sont toujours présentes, j'ai de la fièvre tous les jours (rien d'alarmant mais constante malgré tout), une baisse de la libido ce qui pour moi n'est vraiment pas normale, des douleurs au bas du ventre et dans la poitrine, de l'acné qui apparaît alors qu'adolescente je n'en avais pas, une fainéantise qui m'envahit et qui m'empêche de faire ce que je dois même si j'en ai envie. En gros, cet implant me fatigue et JE VEUX LE RETIRER, JE VIS SUR PARIS ET J'AIMERAI CONNAÎTRE L'ADRESSE D'UNE CLINIQUE OU D'UN GYNÉCOLOGUE CAPABLE DE LE FAIRE PROPREMENT. Merci d'avance et bon courage à celles qui arrivent à supporter tous ces effets secondaire, moi j'abandonne, je suis pas un cobaye de la médecine française!!!
A voir également:

13 réponses

lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 57
25 janv. 2009 à 00:36
bonsoir, pour l'implant j'etait comme toi pour l'enlever tu peut aller dans n'importe quel clinique ou gynécologue mais je te conseil la clinique c'est moin cher voila
158