Boule sur le crane de mon bébé

Résolu/Fermé
bettie - 19 janv. 2009 à 23:20
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 oct. 2021 à 07:35
Bonjour,
Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et les médecins m ont dit ke c t un petit kiste benin, qui s enleverait au file du temps !
Aujourdhui elle a 7 mois, la boule et toujours là, et ca a grossit!!!
Si quelqu un est ds la meme situation, si vous pouvait me renseigner, ou me donner conseil parce que je suis inkiete! merci
A voir également:

4 réponses

mamie helene
12 juin 2009 à 11:21
Bonjour Bettie,

Je suis grand-mere d 'une adorable petite fille qui a egalement eu une boule sur le crane a la naissance.Elle a grossi avec le temps. Les medecins verifiaient l'evolution... Ma fille vit en Allemagne.. Il ya maintenant 9mois.. elle s'est fait operer et on lui a enleve ce Kyste qui grossissait..et analyse ensuite .Il fallait l 'enlever car il risquait de faire pression surl a boite cranienne encore fragile d 'un bebe. Rien d'anormal apres l'analyse ..
Bebe va tres bien et a 2 ans et demi maintenant...Ma fille voulait l'enlever car c etait tre s delicat pourla coiffer et plus tard al'ecole cela aurait pu engndre des moqueries...

Donc ,ne vous en faite spas trop..seulement faites surveiller et si vraiment ca continue de grossir...alors voyez avec les medecins vers 2 ans... par la ..c le bon age....
25
Merci ca me donne espoir....
0