Repondez moi je stress!!!!!!

lisa99 - 15 janv. 2009 à 13:35
 lisa99 - 16 janv. 2009 à 08:44
Bonjour,
mes dernieres regles data du 14 decembre 2008 , ma prise de sang es positif mon taux etait de 111 mardi et aujourd hui jeudi il es a 248 est ce que tout va bien? j ai deja fait 2 grossesses extra uterine et 2 fausse couches alors je suis en stress merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:49
Bonjour,
Le resultat montre que la grossesse est evolutive, donc de ce coté là rien à dire.
Pour le reste, il faut que tu vois avec ton gygy. Etant donné ton passif, il serait préférable que tu ai un rendez-vous avant la fin de la semaine.
En contactant la secrétaire et précisant la récidive de grossesse extra-uterine tu pourras certainement avoir un rendez-vous en urgence.
Félicitation pour la grossesse, et je souhaite que cette nouvelle année te porte ton bonheur.
0
merci pour ta reponse ca fait du bien , j ai rdv chez mon gygy mardi prochain il es au courant de mon passé c lui qui ma fait faire 3 prises de sang tous les 2 jours , j essai de me rassurer en me disant que mon taux a doubler en 48 h j espere que samedi il sera de 500 j me dis qu il es peut etre bas car c le debut , de plus je ne comprends rien aux semaines d aménorrhée personne ne calcule de la meme facon ! merci pour ton reconfort
0