Grossesse arretée

Fermé
opportune - 15 janv. 2009 à 01:29
 Gitana - 22 nov. 2011 à 22:31
Bonjour,

je suis tombée avec l'aide d'un gygy en qui j'ai toute confiance.à 7semaines de grossesse j'avais des douleurs de bas ventre un autre gygy m'a fait une écho et a déduit que ma grossesse n'évoluait pas bien et l'œuf n'était pas embryonné.toute triste j'ai pu finalement pu avoir mon propre gygy qui m'a dit de ne pas paniquer.il m'a demandée de venir lendemain pour une autre écho endovaginale disait il.
le lendemain il m'a fait voir l'embryon à l'écho qui était bien présent avec son cœur qui battait.j'étais heureuse.
maintenant je suis à 12 semaines et 2 jours mais je n'ai plus de symptômes depuis une semaine je fais des cauchemar sur cauchemar. mon gygy m'annonce aujourd'hui à l'echo que ma grossesse est arretee depuis 4semaines.il me demande de passer faire l'aspiration demain.que dois je faire?peut il s'etre tromper comme mon l'autre gygy?
aidez moi à prendre une décision.
A voir également:

15 réponses

C'est bizarre, depuis hier, je me trouve " dur " ... mon curtage a pourtant été effectué samedi aprem ... je ne me reconnait pas ! je ne lache pas une larme, même en regardant un passage triste à la TV ! et pourtant je suis sensible ... est-ce que c'est mauvais signe ? début de déprime ? ou je ne sais pas ...
22