Faire un test de grossesse avant un retard?

Fermé
rebecca - 13 janv. 2009 à 18:09
 9150 - 17 avril 2018 à 20:37
Bonjour,
Voilà mon soucis, G arretè ma pilule il y 20 jours à peu près. J'aurais due la peprendre le jeudi 1er janvier. (dates apres les fameux 7 jours).
Moi et mon mari avons fait l'amour les deux premiers jours puis à peu pres tous les 2 jours jusqu'à vendredi soir.
A partir de mercredi dernier g commençè a avoir mal au ventre, tetons senssible et lor de la penetration j'avai l'impression qu'il me touchè les ovaires, ça à durè 3 jours a peu pres. G tel ma gyneco qui m'a dit que ces douleurs etaient surement dues à une ovulation.
Mes regles doivent arriver le 24 janvier, puis-je faire un test de grossesse avant? Dois je attendre un retard de regles?
Si je suis enceinte de 5 jours le test sera positif ou est ce trop tot? Au bou de combien de temps les symptomes arrivent ils?
Merci pour votre aide!!
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:26
Bonjour Rebecca,

Effectivement ca peut etre un signe d ovulation. mais pour le test de grossesse, c'est mieux d attendre un retard de regles. tu peux faire un test 1jour apres le retard. Y a meme des test precosse que tu peux faire deux jours avant la date presumee de regles mais vaut mieux attendre un retard puis faire le test et tu auras un resultat exact. Pour les symptomes, ca depend d une personne a l autre. Ca peut commencer juste apres la fecondation ou meme apres 1 à 3 mois de grossesse. par ex, moi j'ai 1mois de grossesse, j'ai tj pas de symptomes!rien rien du tout!voila j espere avoir repondu a ta question.

bonne soiree.
200
Merci
-1