Stressée d'être enceinte

Résolu/Fermé
vanilla-c0ke - 12 janv. 2009 à 22:19
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 22:52
Bonjour,
J'ai 16 ans & pour la première fois samedi j'ai eu une relation sexuelle. Je ne prends pas encore la pillule mais nous nous somme protégés. J'ai un doute depuis dimanche. Peut etre que je me fais des idées mais avant de mettre le préservatifs nos sexes étaient en contact mais sans pénétration (nous n'avons même pas été jusqu'au bout il n'a pas éjaculer). Y a t-il un risque de grossesse? Je suis telement stresser que j'ai le ventre tout dur & je commence psychothé. Si vous pouviez me rassurer se serai gentil. merci

1 réponse

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
12 janv. 2009 à 22:31
non il y a presque enqu'un doute que tu et pas enceinte mais si sa t'enleve pas le doute tu peux aller au planning familliale sais anonyme meme si tu et mineur tes parent ne seront pas au courant tu en parle et eux ils veront se que il font faire peut etre qu'il de donneront une pillule du lendemain et de donneront des pilule et des preservatif et de fais pas de souci il de feront pas la moral au contraire il vont de felicite d'etre venu ecoute mon conseil car si travaille une fois par semaine comme conseilliere et on et toujour fiere quand vous vene chez nous bisou
0
vanilla-c0ke
12 janv. 2009 à 22:35
Merci beaucoup tu me rassures. Je vais attendre mes règles, si jamais je vois un retard de plus de deux jours j'irai au planning familial & j'ai pris rendez vous jai le gynéco mais c'est le mois de Juin donc pour la pillule je l'aurai qu'au mois de juin ^^ En tout cas merci beaucoup tu me rassures pour cette nuit car je ne dors plus & avec le stresse jaile ventre qui gargouille etc. J'ne pense pas recommencer avant de prendre la pillule parce qu'après j'ai trop peur lol. Merci d'ton conseil bisous
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38 > vanilla-c0ke
12 janv. 2009 à 22:42
pourquoi attendre juin au planning il y a des gynecologue quil peut de prescire la pilule avant la fin de cette semaine bisou
0
vanilla-c0ke > lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
12 janv. 2009 à 22:45
Oui mais ma mère a pris rendez vous chez le gynéco justement pour me prescrire la pillule. Si je vais au planning familial & qu'on m'la prescrit comment je fais si lorsque je fais chez le gynéco il me demande si j'prend déjà la pillule etc. Sachant que je ne veux pas que ma mère le sache... J'ai un peu la trouille de la pillule a vrai dire..
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38 > vanilla-c0ke
12 janv. 2009 à 22:49
tu sai tu peus prendre la pillule au planing et quand tu et chez le gyneco explique a ta mere que tu veut etre seul avec le medecin mais si tu veus comeme atendre va au moin chercher des preservatif sa serait mieux sur bisou
0
vanilla-c0ke > lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
12 janv. 2009 à 22:50
Ok merci, J'irai s'week end j'vais aller m'renseigner tout du moins pour l'avoir. Merci d'mavoir rassurée Bisous.
0