15 ans et problèmes d’éjaculation

PtitLu - 12 oct. 2019 à 17:16
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 oct. 2019 à 11:16
Bonjour,
J’ai 15 ans, ma puberté est relativement avancée : la voix qui mue, les poiles sur le penis et sous les bras etc...
Mon problème est que quand je me masturbe, j’atteint l’orgasme mais rien ou presque ne sort (sois rien soit 1/2 gouttes).
Le soucis étant qu’après m’être masturbé, quand j’urine je retrouve de la mousse blanche avec des bulles dans mon urine ce qui me fait penser à du sperme.
Je tiens à préciser que c’est le cas même si je m’abstient 1 semaine, la quantité sera toujours presque nulle.
J’ai lu que cela pouvait être signe d’éjaculation rétrograde, ce peut survenir lors d’une opération de la prostate, ou en conséquence de prises de certains médicaments.
Évidemment je ne suis pas concerné par les raisons énoncées ce qui m’amène à me demander pourquoi seulement une/deux gouttes seulement sortent à chaque fois.
La seule fois que j’ai eut qlq chose qui pourrait justifier ce qui m’arrive, c’est d’avoir pris une balle de paintball dans les testicules il y a deux ans mais sinon je ne vois pas.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider, merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
12 oct. 2019 à 19:38
Bonjour,,

A priori, tu sembles n'avoir encore jamais éjaculé. Ce que tu observes, c'est le liquide pré-éjaculatoire qui est sécrété lors de l'excitation sexuelle.
Quant à l'aspect de l'urine, cela n'a absolument rien de significatif.
Patiente ... Et un jour viendra où ...
0
Je pense que le peu que je vois quand je me masturbe est du sperme, de plus au stade de ma puberté je trouverais ça étonnant de ne pas avoir de sperme
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
13 oct. 2019 à 11:16
A ton âge, le sperme doit "jaillir" et pas uniquement 2 gouttes.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps. Même à 15 ans !
Patience et bonne chance !
0