Je n'arrive jamais satisfaire une fille la première fois

Fermé
Da-futur - 12 oct. 2019 à 08:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2019 à 09:48
Bonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit je suis en elle et je n'arrive plus à avoir d'érection en pleine action soit après avoir éjaculer la première fois elles en redemande et moi je n'arrive plus à avoir une érection peut importe ce qu'elle me fera! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
12 oct. 2019 à 09:48
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0