Mal de tête après ecran

Benoit - 9 oct. 2019 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2019 à 17:31
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je passe trop de temps sur les écrans (travail + après le boulot) je ressens de la fatigue au niveau de mes yeux et par moment des maux de têtes assez gênants. j'ai tout essayé mais rien ne passe hormis me passer des écrans mais cela reste compliqué avec le boulot et les loisirs.
Avez vous déjà eu ce genre de symptômes ou dans votre entourage si oui avez une solution car ça en devient vraiment pénible

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 oct. 2019 à 17:31
Bonjour Benoit,

" j'ai tout essayé"
C'est à dire ?

"Avez vous déjà eu ce genre de symptômes etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
1