Comment se suicider vite et sans douleur

Hebiyaoi - 7 oct. 2019 à 17:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2019 à 17:51
Bonjour,
J'ai 27 ans il y a 10 ans j'avais déjà envie d'en finir avec la vie, j'avais même fait une tentative or le ciseaux n'était pas assez long j'ai eu mal et j'ai saigné mais personne ne l'a vu. Puis je suis tombé sur ce qui est aujourd'hui ma passion, sauf que malgré l'espoir que j'ai pu avoir en croyant que j'aurai enfin le droit au bonheur c'est effondré, je me rend compte que je n'en vaut pas la peine. Et pourtant j'ai essayé de ne voir que le positif or j'en revient toujours au même point. Quoique que vous puissiez dire j'ai tout essayé pour reprendre ma vie en main, malheureusement à chaque fois que je change c'est de pire en pire alors SVP dites moi comment mourir le plus rapidement possible et sans douleur.
SVP croyez bien que j'aimerai vivre mais il n'y a rien pour moi. J'ignore ce que la mort peut réserver mais je suis sur que ça sera toujours mieux que de vivre dans la douleur émotionnelle, j'ai l'impression de toujours avoir un morceau de plombs à la place du coeur tellement il est lourd.
Je veux quitter cette vie alors SVP aidez moi à trouver un suicide parfait.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 oct. 2019 à 17:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
2