Corps qui d'anesthesie tout seul.

Chenoa94 - 5 oct. 2019 à 04:24
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 09:25
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer...

Depuis deux mois je vis un véritable cauchemars... J'ai des crises qui sont hyper impressionnante, ça commence par une vision qui devient flou, mon corps qui s'anesthesie tour seul, je ne sais pas bien l'expliquer avec des mots, mais je ne sens plus du tout mon corps à chaque crise, comme-ci il s'effaçait petit à petit, ça commence par ma langue qui devient toute blanche et dont je le sens plus, mes mains, mes jambes, ma mâchoire et une vision qui devient noir, ensuite je n'arrive plus à respirer et mon coeur bat hyper vite et ma poitrine me fait mal, je sens mon coeur résonner dans mes oreilles et ça dure de 5 min à quelques heures. Si je le fais rien je perds connaissance. Ne plus sentir son corps est tellement angoissant et j'ai également peur que mon coeur lâche à force par ce que maintenant c'est pratiquement tout les jours... Je suis également toute pâle... j'ai fais un ecg qui n'a rien donné et on m'a dit que c'était des crises d'angoisse, mais aucun ne parle du corps qui s'anesthesie tout seul et j'ai tellement peur... Ça survient principalement que la nuit ou pendant mon sommeil. Est-ce que d'autre personne On connu ça ? Est-ce vraiment des crises d'angoisse ou j'ai vraiement quelque chose et devrait voir un cardiologue plutôt que d'aller aux urgences qui ne me prennent pas au sérieux ?

Merci par avance pour vos réponses et désolée pour les fautes, j'écris après une autre crise et je suis en train de trembler...

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 oct. 2019 à 09:25
Bonjour

Peut-être en discuter avec ton médecin personnel qui te connaît bien et voir avec lui (ou elle) pour une consultation chez un(e) Médecin-Psychiatre.
0