J'ai vraiment besoin d'aide

Parker - 4 oct. 2019 à 15:13
 Parker - 4 oct. 2019 à 15:54
Bonjour, j'ai 16 ans dans quelques jours 17 ans en faite je mesure 151cm et tout les personnes de ma classe 165-171 cm c vraiment invivable, surtout quand on vous traite de nain et des trucs comme ca... J'ai un très fort caractère et je ne supporte plus de me faire insulte a cause de ma taille je vous en prie, je vous en supplie même de me donner votre amis concernant des médicaments que l'on peut prendre pour prendre quelques centimètres j'ai entendu parlé du zinc et de la pargine...vous en pensez quoi ? Est-ce ça va marcher.. Moi j veux seulement prendre 5cm pas plus... En faite je compte prendre les médicaments tout en faisant du sport... Vous en pensez quoi svp ? Avez vous déjà utilisé des médicaments de ce genre si oui combien de cm pensez vœu que je pourrais prendre ? Ma mère et mon père font 162 et 160 cm. Tout avis est le bienvenu ☺️ aidez moi svp

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 4 oct. 2019 à 15:41
Bonjour,
Ce sont la nature et la génétique familiale qui décideront de ta taille définitive .
Et il n'existe aucun médicament en ce sens mais tu peux demander conseil à ton médecin en ce qui concerne le zinc et la pargine dont les indications thérapeutiques sont limitées aux retards staturaux de l'enfant avec vitesse de croissance insuffisante et déficit partiel de la sécrétion somatotrope apprécié par dosages de la sécrétion somatotrope hypophysaire selon les méthodes usuelles.

La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc... car tu peux encore grandir, parfois jusqu'à 21 ans... ;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Merci beaucoup ☺️
0
Merci pour votre avis ☺️????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 oct. 2019 à 15:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0