Baillement incomplet et excessif

Fermé
Lea0803 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 08:38
 Lea0803 - 4 avril 2020 à 21:33
Bonjour j'ai 27 ans cela fait 7 ans que je souffre de symptômes multiples. Je n'arrive pas a bailler jusqu'au bout comme si quelqu'un vous coupe dans votre bâillement vous allez bailler une seconde fois immédiatement et je baille une centaine de fois par jour. C'est pénible mais le plus gênant et douloureux c'est ma mâchoire elle craque (flottante) les docteurs mon dit que j'avais une mâchoire d'une personne de 90 ans on m'a parlé du syndrome de sadam j'ai des douleurs à la au cervicale, mal de tête pendant plusieurs jours, au épaules, au oreilles. Donc mais douleur sont des conséquences de mon problème de bâillement incomplet et excessif.
Un neurologue de Aix-en-Provence à chercher mais il ne sait pas d'où il vienne il n'a pas de solution , je suis la seul personne à sa connaissance à être dans ce cas.
A voir également:

5 réponses

Je vous remercie pour votre réponse d'après ce que j'ai compris du faite que les bâillement ne sont pas complet cela serait un problème neurologiques, le neurologue m'a marqué un médicament (il a recherché les effet secondaire car il a pas de médicament qui fait arrêter de bailler) pour les atténuer cela a fonctionné mais au bout de quelques jours j'ai ma vision qui c'est troublé j'ai été dans l'obligation de l'arrêté. Depuis c'est toujours pareil
43