Tromper dans la prise de pilule

Laureen8 - 2 oct. 2019 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2019 à 22:11
Bonjour,
J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule récemment ! Au début j’en avais une continue de la marque Optilova20 je crois (avec les pilule placebo rouges) sauf que j’ai constaté qu’elle m’avait fait prendre du poids j’ai donc du en changer. J’ai changé de pilule pour une avec 1 semaine d’arrêt. J’ai eu mes règles le 12 septembre. Jusque là tout va bien , du coup je la prends. Et normalement les pilules avec arrêt c’est « 3 semaines de pilules puis 1 semaine d’arrêt » sauf que moi j’ai fais une gourde -_-‘ .. Je l’ai prise seulement 2 semaine (14 jours au lieu de 21) et j’ai commencé ma semaine d’arrêt donc le 26 septembre. D’ailleurs elle se finis aujourd’hui et demain je suis sensé recommencé mes pilules. Je suis trop perdu ! Svp aidez moi!! Est ce que ça change quelque chose que je l’ai pris 2 semaines au lieu d’une ? Est ce que je peux faire quelque chose pour reprendre un rythme normal ? Du genre finir ma plaquette et refaire une semaine d’arrêt encore après celle ci je sais pas trop Quoi faire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 22:11
Bonjour

Tu as des rapports sans préservatif en même temps ?

;)
0