Douleur légère et pression bas du dos après un plongeon manqué

Unepetitequestion44419 - 1 oct. 2019 à 20:22
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2019 à 20:41
Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai fais un plongeon, mais je l'ai mal exécuté et donc mon dos a extrêmement courbé. Même que ma famille pensait que mes pieds étaient aller toucher ma tête, mais le problème est que je ne suis pas une personne flexible du dos... À la suite de l'événement j'ai automatiquement sentit que je m'étais fait mal. Je sentais une pression dans le bas de mon dos ainsi qu'une légère (tolérable) douleur. Mon réflexe a tout de suite été de me recroqueviller pour effectuer le mouvement contraire que je venais d'exécuter. Une heure après, je n'avais plus vraiment mal alors je ne rien fait. Le lendemain matin j'avais les muscles du bas du dos endolori et cette douleur est partie quelques jours plus tard. Par contre, depuis que c'est arrivé je ne suis plus capable de courber mon dos (je peux le courber légèrement, mais pas beaucoup) je sens une pression dans le bas de mon dos, mais ça ne fait pas vraiment mal. De plus, j'ai remarqué que mon dos se fatigue plus rapidement qu'avant. J'ai plus souvent mal au dos de fatigue que avant l'événement. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, car je n'aime pas vraiment les hôpitaux c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis avant.
Merci à l'avance!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 oct. 2019 à 20:36
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0
Unepetitequestion44419
1 oct. 2019 à 20:38
D'accord merci quand même! Vous n'auriez pas une petite idée de ce que ça pourrait être?
0