Problème érectile et puberté

Vincent - 29 sept. 2019 à 22:05
 Vincent - 29 sept. 2019 à 22:47
Bonsoir je suis un jeune homme de 15 ans je n’ai toujours pas commencer ma puberté cela m’inquiète je fais 1m74 pour 51 kilos et mon second problème est le fait que quand je suis allongé je bande fort et à génois ou debout je perds de l’erection est ce normal???merci d’avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25535 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 128
29 sept. 2019 à 22:22
Bonsoir Vincent,

"je n’ai toujours pas commencer ma puberté "
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

"quand je suis allongé je bande fort et à génois ou debout je perds de l’erection est ce normal"
Aucune importance, généralement les relations amoureuses se passent en position allongée :-)
0
As tu le même problème d’érection est ce qui est puberté j’ai quelques poils au pubis depuis longtemps du sperme mais rien d’autre pas de poils sous les bras jambes etc pas de duvet j’ai une voix très aiguë et ça m’inquiète tu crois que je peux encore l’avoir ?
0
Energizor Messages postés 25535 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 128
29 sept. 2019 à 22:38
Bonsoir,

Ta puberté a commencé puisque tu as des poils et du sperme.
La puberté est un processus assez long, qui dure des années.
Ta voix va muer plus tard, et tes poils pousseront plus tard.

Aucune inquiétude à avoir, tout est normal.

"As tu le même problème d’érection"
Ce n'est pas de moi qu'il est question ici, mais de toi : c'est toi qui viens poser une question sur le forum.
0
Merci pour ton aide
0