Retard de regles 17 jours test négatif

Kimy7292 - 26 sept. 2019 à 22:26
Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 23:11
Bonjour,
J’ai 21 ans et j’ai un retard de règles de 17 jours sachant que j’ai des règles assez régulière et mon dernier rapport date du 30 juillet. Au mois de juillet j’ai eu des règles très courte et peu abondante (2 jours) en août j’ai eu des règles normales et la se mois ci j’ai 17 jours de retard j’ai fait 3 test de grossesse si ont tous était négatif donc je ne sais plus quoi faire.... je suis en surpoids et je voulais savoir si s’en était peu être la cause ? Ou est ce autre chose ? J’ai très mal au seins sur au gauche téton qui durcit et devien tellement douloureux que je ne peut même rien mettre dessus.. j’ai un premier enfant que j’ai eu en 2016 (déni de grossesse jusqu’au 7e mois) donc très peur que sa recommence éclairer moi s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 15
28 sept. 2019 à 23:11
Bonjour !
Un retard de règle n’est pas nécessairement dû à une grossesse. Cette peur d’etre enceinte que vous ressentez actuellement peut en être la cause. Le stress a un fort impact sur le cycle menstruel. Détendez vous, et si vous ne parvenez pas à le faire, faites une prise de sang. Les tests de grossesse sanguins sont fiables à 100%, déni ou pas !
0