Plaques rouges, cheveux

E_MLN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - Modifié le 26 sept. 2019 à 08:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 sept. 2019 à 09:38
Bonjour ! je reviens avec un nouveau petit problème..
Depuis 1 mois environs j'ai des plaques rouges un peu partout sur le cuir chevelu. Cela me fait des pellicule/croutes (oui pas top) et surtout ça me démange énormément et me fait mal, jusqu'à me faire saigner parfois.
depuis peu j'ai aussi remarqué que j'avais deux plaques rouges aux deux extrémités des aisselles qui me démangeaient aussi par moment. Je ne sais pas du tout si c'est lié..
Parfois j'ai vraiment envie de me raser la tête tellement c'est douloureux.
j'ai commencé deux traitements pour cela mais j'aimerais tout de même avoir vos avis, on ne peut pas me dire ce que c'est.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
26 sept. 2019 à 09:38
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe "ces plaques rouges, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre avis, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
"j'ai commencé deux traitements pour cela"
Les quels ? prescrits par qui ?
Ton médecin, un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0