Humiliation

Nanete - 25 sept. 2019 à 02:18
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 07:26
Bonjour, j ai une aventure par watsapp pendant 1mois très intense avec un capricorne il m’a demandé de l argent je lui ce que je pensais que j étais déçu il a rompu je continuer sur watsapp avec d autre amie sauf qu aujourd’hui il pense que je veux le récupérer il envoie des statuts degradants à mon égard ma question est à t il accepté cette rupture svp merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 25 sept. 2019 à 07:48
Bonjour

Personne ne peut te répondre à ta question : " à t il accepté cette rupture ".

Par contre demander de l'argent après seulement 1 mois de contact " très intense " sans connaître le demandeur en vrai et en direct, cela sent plutôt mauvais !!! En plus de recevoir des messages que tu as qualifié comme " envoie des statuts degradants à mon égard " cela mérite une réponse sur le lien ci-dessous.

Pour trouver une réponse adaptée à ce problème d'argent et d'insultes tu peux poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

Ils te répondront autour du comportement à avoir dans ce genre de situations douteuses.

1