J’ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles

Lilas99 - 24 sept. 2019 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2019 à 22:48
Bonjour,
Alors voilà j’étais avec mon copain il n’y a pas eu pénétration mais il m’a plutôt doigté en pensant avoir du sperme dans ses doigts
Il m’a conseillé de prendre la pilule du lendemain on sait jamais ce que j’ai fais
Cependant je l’ai prise mais je n’etAis pas au courant que je venais d’avoir mes règles
Du coup sa les a stoppé
Ma question est quand vont t ils revenir car je stresse un peu de plus les avoir s
Je stresse pas d’etre Enceinte car je pense que risque pas
Mais plutôt si je vais les avoirs rapidement

Merci d’avances pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Hamilcar-Alain
24 sept. 2019 à 23:27
Salut, ne te fais pas de soucis pour rien. Comme tu les as vues en partie venir c'est la pilule qui a freiné leur corps continuation. Et ça reviendra au cycle prochain.
0
Ah oui ? Merci beaucoup car j’avais essayé d’expliquer à la pharmacienne avec certains mots car j’étais Gênée mais elle comprenait pas surtout elle essayer pas de me mettre à l’aise elle était neutre

Ça veut dire que le mois prochain je l’ai aurais normalement ? Je veux dire y’a aucun risque ?
0
Hamilcar-Alain
24 sept. 2019 à 23:43
Y a pas de risque de mais pour plus de précisions faites un test grossesse et rapide et vous verrez
0
Je le ferais mais il me semble que je dois attendre encore un moment non avant de faire un test de grossesse ?

Merci encore pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme > Lilas99
26 sept. 2019 à 22:48
Y a aucun risque de grossesse à la base.

Tu as pris la pdl pour rien.
0