Help... Douleurs estomac, diarrhée, vomissement

Leamp - 23 sept. 2019 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 sept. 2019 à 17:05
Bonjour,

Depuis maintenant 2ans et demi je me réveille soit en pleine nuit ou le matin par une vive douleur en haut du nombril , suivi de nausée, de rots nauséabondes et de grosses bouffés de chaleur .... Puis de diarrhée avec quelques traces de sang et vomissement, en général je vomis de la bile.

Il y a deux ans j'ai passé une fibro qui s'est traduit en " petite gastrite" j'ai eu un traitement qui n'a jamais rien résolu.

J'ai des périodes calme de 1,2 mois puis reviennent mes symptômes environ 1 foi toutes les semaines ou 2 semaines.. Ça me fatigue énormément.. Ça a compromis beaucoup d'opportunité pro.. J'en peu plus de cette situation

Il y a t'il une personne qui puisse m'aider ??
Merci
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 sept. 2019 à 16:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et depuis deux ans, il serait temps, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1