Test positif et règles sont arrivée le lendemain

Fermé
Paam1980 - 23 sept. 2019 à 07:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 déc. 2021 à 22:52
Bonjour,
Désolée de déranger mais je ne sais pas trop quoi penser et peut être que quelqu'un ai eu le même situation...
Je essaie depuis 6 mois une 3eme grossesse...
Mardi dernier testé grossesse positif avec un trait très très clair,mercredi négatif et samedi positif a nouveau mais foncé cette fois ci...hier après midi surpris ???? mes règles sont arrivées ????????????
Peut le test être faux? Ou peut être c'est pas si étrange que ça les règles en début de grossesse?
Quelqu'un peut me donner sont avis s'il vous plaît ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 sept. 2019 à 17:07
"En fait nous avons des rapports presque tous les jours. "
Ce n'est pas le mieux et risque même d'être contre productif...;-(
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
6
Paam1980 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
23 sept. 2019 à 21:24
Nous sommes tout les temps comme cela(rapports presque toutes les jours) pas que pour l'essai de bébé...mais je n'avez pas pensé à la qualité des spermatozoïdes en faite ????????????????????
0