Lesbienne et je me sent seule

mort - Modifié le 22 sept. 2019 à 22:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 sept. 2019 à 22:09
Bonjour,
je souhaite mourir, pas pour une raison super importante, mais assez pour le détruire de l’intérieur... je suis lesbienne, je suis au collège et les gens accepte pas mon orientation sexuelle. J’ai fait des choses que les gens trouve dégoûtent. Je me fait traiter, mal regarder, pousser tout les jours. Les couloirs me paraissent un enfer. La seule chose qui me permet de rester en vie c’est ma copine. Et j’ai très peur qu’un jour elle se lasse de moi, qu’elle me quitte.. et alors là j’aurais plus du tout la force de continuer.
Je n’arrive plus à dormir, je mange pratiquement plus, j’ai des douleurs au crâne horrible. Je tape dans des murs pour relâcher ma haine, c’est la seule solution..j’ai besoin d’aide, quelqu’un peut m’aider svp?....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 sept. 2019 à 22:09
Il faudrait que tu sois aidée par un psychologue
Important de parler et dire les mots plutôt que de se taper la tête contre les murs
1