Pas de règle, prise de sang et test négatif [Fermé]

Latortue - 21 sept. 2019 à 15:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2019 à 18:31
Bonjour les fille j'ai besoin de vous car j'ai un petit problème voilà alors cela fait 14 jours de retard de règles j'ai fait le test de grossesse ils sont négatifs j'ai fait une prise de sang à 7 jours de retard la prise de sang était négatif le dernier test de grossesse je l'ai fait hier négatif et toujours pas de règles j'ai des envies fréquent d'uriner 3 fois dans la nuit je vais beaucoup au toilette j'ai comme des nausées et les seins très gonflé qui me font mal j'ai mon ventre qui me joue des tours qui gargouille avec beaucoup de gaz et j'ai un peu mal en bas du ventre des fois j'ai la tête qui tourne comme ça! et j'ai un peu mal à la tête ces derniers temps mais très rarement du coup je ne sais pas ce qui se passe je comprends plus mon corps qu'est-ce que ça peut être une grossesse ? Un kystes? ...c'est quoi?j'aimerais savoirs un peut si vous vous aitent déjà retrouver dans cette situation qu'avez vous fait?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 sept. 2019 à 18:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 sept. 2019 à 16:10
Bonjour,

"j'aimerais savoirs un peut si vous vous aitent déjà retrouver dans cette situation"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Mais il peut aussi s'agir d'un banal retard des règles ...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)

0
D'accord oui mais lundi j'ai rendez-vous chez ma gynécologue pour savoir un petit peu mais je stresse un peu car je trouve ça un peu bizarre et merci pour votre réponse je vais lire le lien que vous m'avez envoyé c'est vrai que il y a plusieurs réson de retard de règles
0