Jai un probleme a mon penis

Anonyme - 21 sept. 2019 à 14:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2019 à 16:12
Bonjour, jai 13 ans et mon problème cest que quand je (bande) je n'arrive pas a décalotter on ma dis ca va passer mais quand je ne bande pas jarrive très bien a décalotter. A coté de mon frin entre la peau et le gland il est coller sur 1 cm de chaque côté je ne sais pas quoi faire jai peur d'en parler a mes parents et de me faire circonsiser
Quelqu'un peut me donner une solution ? Merci
A voir également:

4 réponses

Ce n'est pas la réponse que j'attendais car je ne comprend pas mon penis va gonfler et il va tomber et je ne peut plus avoir de relation sexuelle
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 sept. 2019 à 16:05
Bonjour,
C'est une ânerie, la réponse à été supprimée et l'auteur(e) troll ne pourra plus poster sur ce forum...
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera effectivement nécessaire( circoncision ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0
Merci andy de ta réponse et jai etait voir un médecin il a regarder il a dit cest bon par contre je suis aller le voir car mon gland est violet il a dis que c'était normal et que mon gland était bien décoller du coup je ne comprend pas trop a parament mon penis est bien décalotter mais il reste juste un peu coller du cote du frein sinon tout le reste est bien décoller
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 sept. 2019 à 16:12
Il doit alors s'agir d'adhérences préputiales :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition#adherences-preputiales
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
0