Cauchemars répétitifs

Becca416 - 21 sept. 2019 à 00:15
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 sept. 2019 à 05:47
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp. J'ai 20 ans et je fais des cauchemars répétitifs depuis un moment. Ce n'est pas toujours le même mais ils ont énormément de similitudes et sont toujours sur le même sujet.

Je m'explique... J'ai été violée le 15 avril de cette année. Après ça j'ai vu des médecins qui m'ont conseillé de m'entourer de personnes proches. Comme j'habitais loin de ma famille, je me suis rapprochée de mes amis. Et lors d'une petite soirée entre nous (on était à 4), on parlait de films et regardait des bandes annonces. Puis vint la bande annonce de "human centiped". Je n'ai absolument pas peur des films d'horreurs en temps normal mais les films où on fait des expériences sur les anus etc c'est pas pour moi.

J'ai été choquée et dégoûtée et sur le moment j'ai juste demandé d'enlever la bande annonce et je n'y ai plus pensé. Mais dès le lendemain j'ai commencé à faire des cauchemars mélangeant mon expérience personnelle (viol) à ce film.

J'imagine tout le temps qu'on me court après pour me faire du mal et que la personne me piège à la fin. Elle arrive à m'attraper et me traite comme son esclave. Cette personne veut que j'ai des rapports avec elle et je me débat dans tous les sens pour empêcher ça. Et pour me punir de refuser, la personne me torture en agrandissant mon anus avec une perceuse (oui j'ai vraiment rêvé de ça) pour ensuite venir en moi et que ce soit plus douloureux...

Désolée pour les détails, je veux juste que vous compreniez que mes cauchemars vont vraiment et le pire c'est que depuis avril, ils ne s'arrêtent pas. Ils se répètent, je me réveille dans la nuit, je dors mal et je finis même par avoir peur de dormir parce que j'ai peur de ces cauchemars.

Que puis-je faire svp? J'ai déjà essayé euphytose et des trucs comme ça mais ça ne marche pas...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
21 sept. 2019 à 05:47
Bonjour

Tu cites :

" J'ai été violée le 15 avril de cette année. Après ça j'ai vu des médecins qui m'ont conseillé de m'entourer de personnes proches. "

Retourne vers un de ces médecins et demande qu'il t'oriente vers un ou une Médecin-Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) et ceci pour aborder ce vécu de viol du 15avril qui t'a traumatisé.

Je ne connais par contre pas assez l'organisation du système médical et Psychologique au Cameroun et ne peut, de par ce manque, t'orienter mieux que vers un médecin qui te connaît bien.
0