Glaires dans la gorge depuis plus de deux mois

Chxrlxe - 18 sept. 2019 à 12:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2019 à 13:33
Bonjour, cela fait plus de deux mois que j’ai constamment des glaires dans la gorge mais j’en ne sais pas du tout à quoi cela peut être lié. Si vous pouvez m’aider voici quelques faits sur moi qui peuvent sûrement jouer sur ces glaires, mais s’il vous plaît ne soyez pas fermé d’esprit comme la plupart des gens que je peux croiser.

- J’ai 18 ans
- Je fume quotidiennement depuis 1 an (tabac)
- Je fume de la drogue douce depuis 9 mois (shit/beuh)
- Je tourne entre 3 et 5 joints par jour maximum
- Je dois fumer même pas 4 clopes en une journée
- Je ne compte pas encore arrêter de fumer
- Mes amis fument également
- Je marche beaucoup
- J’ai récemment perdu environ 15 kilos à cause de la bedave (selon moi) mais j’en ai repris 5 car je devenais trop maigre selon moi

D’après mes souvenirs, cela fait depuis Juillet que mon corps produit beaucoup trop de glaire et cela en devient gênant pour moi car ça me coupe beaucoup l’appétit alors si on ajoute la bedave c’est super, j’ai l’impression de me gaver quand je mange.
De plus, j’ai toujours envie de cracher mais je déteste faire ça car mes parents m’ont appris à ne pas le faire. Seulement, il m’arrive quand même de le faire car les glaires obstruent trop ma gorge et quand je crache – ça me dégoûte d´ecrire ça, vraiment...– il n’y a que des glaires qui sortent mais j’ai l’impression de vraiment mieux respirer après. J’ai même oubliée la sensation d’avoir la gorge dégagée toute une journée. Par ailleurs, mon nez est très légèrement bouché depuis 2/3 semaines.

Je ne sais pas si mon allergie aux acariens peut être une cause comme nous étions en été et j’ai fait des recherches il y a un mois mais bon sur internet c’est tout de suite quelque chose de grave (j’ai lu un cancer ????‍♀️) mais un de mes amis proches m’a dit de ne pas m’attarder dessus car se sont tout de suite des choses graves qui s’affichent.

Mes parents ne m’aident pas vraiment financièrement (50€/mois) et je n’ai pas envie de dépenser cet argent dans un rendez-vous avec mon médecin traitant car sinon je n’ai plus rien. J’en ne vous cache pas non plus que je pense à « emprunter de manière définitive » des sous à mes parents sans qu’ils ne le sachent afin de voir le médecin car je n’ai pas envie d’attendre de trouver un travail pour pouvoir enfin prendre rendez-vous mais en même temps j’en ne veux pas dévoiler à mon médecin que je ne fume pas que des clopes.

D’ailleurs je ne sais pas si c’est lié ou si je suis parano mais il m’est arrivé deux/trois fois cet été quand je suis partie en vacances d’avoir une douleur entre les côtes après avoir fumé une clope. C’était tellement douloureux que même assise j’avais mal, je devais attendre que ça passe.

Si vous avez une petite idée merci de m’en repondre dans les commentaires et passez une bonne journée ou soirée ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 sept. 2019 à 13:33
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1