Brûlure Testicules

ElPortos - 15 sept. 2019 à 17:22
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 sept. 2019 à 18:16
Bonjour,

Aujourd'hui, pour la première fois j'ai essayé de la crème dépilatoire. J'ai d'abord commencé au niveau du bassin, au dessus des testicules.

Je n'ai eu aucunes brûlures, rien de tout cela.

Le soir j'ai réitéré au niveau des testicules, et du pénis. Après avoir nettoyé et avoir perdu toute la pilosité présente, je suis très rouge, et ça me brûle dès que je marche, ou que je ressers les jambes, et cela depuis plusieurs heures.

Auriez-vous des conseils pour au moins calmer cette inflammation. Étant en déplacement chez un ami, j'ignore si celui ci possède des pommades, ou ce genre de choses.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé pour calmer temporairement la douleur et de me poser un gant de glaçon quelques minutes, puis de m'allonger.

En attente de vos réponses, merci à tous.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
Modifié le 15 sept. 2019 à 18:16
Bonjour,

On ne peut conseiller avec précision qu'après avoir examiné nous mêmes le problème ... Donc, le seul conseil utile est d'aller consulter un médecin afin de poser un diagnostic précis (brulure chimique ? allergie ? ...) et d'obtenir un traitement adapté au problème.


1