Graines qui tombent d’un vagin

Mjsn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 13 sept. 2019 à 04:50
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 sept. 2019 à 07:11
Bonjour,
J’ai une amie à moi qui, depuis 2,3 mois a des petites graines ressemblant à des graines de café mais, plus petites et de couleur marron beige, qui tombent de son vagin durant les premiers jours de ses menstruations. Je lui ai demandé si son cycle, l’abondance de son sang et la durée de ce dernier avaient changé et la réponse était non. Les symptômes qu’elle a, sont: les graines, une perte de poids anormal et une fatigue intense.
Elle est vierge, a 18 ans, pèse 46 kilos et mesure entre 1m65 et 1m70 (plus proche des 65)
Elle a eu des soucis au niveau des reins il y a environ 6 mois. Elle a fait des examens pour savoir si c’était des calculs, mais non elle n’avait rien.
Elle a consulté un gynécologue mais ne l’a pas ausculté car elle est vierge ! A l’hôpital, ils ont jeté une des graines qu’elle avait conservé afin de la montrer pour en faire des analyses, et lui ont dit de prendre du doliprane et qu’ils ne savent pas ce qu’elle a !

J’espère que ces informations vous aideront et nous aiderons à comprendre ce qu’elle peut avoir.
Merci par avance. Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié le 13 sept. 2019 à 08:29
Bonjour

Propose à ton amie de prendre rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où il y a une équipe pluridisciplinaire qui pourra l'écouter en direct, en tête-à-tête et ainsi l'aider tout en tenant compte de tous les avis des professionnel(le)s de la santé qu'elle a déjà rencontré.

Voici un lien pour ton information et des adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0