Pas de règles depuis 1 mois apres avoir fais l'amour

anonymous - Modifié le 12 sept. 2019 à 18:24
mirabellepapillon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 15 sept. 2019 à 12:31
Bonjour,
j'ai fais l'amour un soir avec un garçon mais cela n'a pas durer longtemps, il n'a pas éjaculé mais je n'ai pas eu mes regles depuis 1mois et demi, je suis censé les avoir en fin de mois mais le mois d'aout dernier je ne les ai pas eu. Je suis une jeune fille de 15ans et cette fois avec le garcon en question était une erreur, mais maintenant j'ai peur d'etre enceinte.
je m'inquiète enormement et je ne peux pas en parler à mes parents ni acheter de test de grossesse.
Cela m'étais déjà arriver l'été dernier mais étant toujours vierge je ne m'étais pas inquiétais hors la je me pose des questions et je suis tres inquiète
j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:

1 réponse

mirabellepapillon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 1
15 sept. 2019 à 12:31
Tous rapports sans protection (pilule, préservatif ou autre) s’expose à un risque de grossesse même si il n’y a pas eu ejaculation. Tu peux trouver des tests de grossesses gratuitement dans les infirmeries de ton collège ou lycée. D’autant plus que les infirmiers sont liés au secret médical et n’en parleront donc pas à tes parents si tu leur demandes!
1