J'ai vraiment peur

L. - Modifié le 12 sept. 2019 à 18:19
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 sept. 2019 à 18:32
Bonjour,
Ces derniers temps j'angoisse beaucoup sur le fait d'être enceinte et de faire un déni de grossesse. Avec mon ex copain il y a environ 6/7 mois on a fait les préliminaires et on s'est frotter, il a pas ejaculer mais il y a eu du liquide seminale (sûrement) et j'ai pris une pillule du lendemain moins de 24h (le lendemain matin) et depuis j'ai peur de faire un déni de grossesse j'angoisse tout les jours

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
12 sept. 2019 à 18:32
Bonjour

Cela n'est pas un déni de grossesse mais cela ressemble à une fixation sur une pensée qui provoque chez toi de l'angoisse.

Le plus simple sera de pouvoir en parler avec un ou une Médecin-Psychiatre afin de comprendre ce qui se passe et de par son écoute, son soutien, son aide en direct, en tête-à-tête, retrouver le calme intérieur.

Prend donc contact avec un ou une Médecin Psychiatre sans attendre car ta situation très inconfortable et ingérable dure depuis déjà 6 à 7 mois.

Tu as quel âge?
0