Transfert d'embryons

Missmumu - Modifié le 12 sept. 2019 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2019 à 18:05
Bonjour,
Je suis à j11 post transfert de deux beau embryons blastocyste je suis déprimé car j'ai aucun symptômes
Mis à part mal aux seins qui provient du traitement je pense très douleureux par moment ,j'ai ressentie comme des picotement du côté gauche du ventre il y a deux jours et c'est tout c'est mon 7ème transfert je pert espoir ma pds est pour samedi.quelqu'un était t'il dans mon cas et qui a eu un beau +++?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 sept. 2019 à 18:05
Bonjour,

"quelqu'un était t'il dans mon cas, etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Désolé mais pas d'autre conseil que d'attendre la PDS samedi, et on croise les doigts
0