C'est possible d'être enceinte

Neneni - 11 sept. 2019 à 20:13
 Neneni - 12 sept. 2019 à 09:40
Bonjour,
3 jours de retard de règles,mal au bas ventre comme si j'allais avoir me règles,mal aux seins, fatiguée +++.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 sept. 2019 à 21:19
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Bonsoir, je vous remercie je controlerai ça ???? merci de m'avoir répondu si rapidement bonne soirée
0
Merci de m'aider,car la j vraiment une boule au ventre. Peur de faire un test une grossesse pour être dessus finalement.
0
Bonjour, merci de m'aider je devrais normalement avoir mes règles le 9 septembre aujourd'hui on est le 12 toujours rien fatigué mal aux seins mal au bas-ventre les crampes, je réalise aujourd'hui une test de grossesse négatif avec tous ces symptômes, ça pourrait pas être autre chose aidez-moi s'il vous plaît merci
0