Peur d’avoir un œuf clair

Miminana - 10 sept. 2019 à 12:23
 Miminana - 12 sept. 2019 à 22:19
Bonjour,
J’ai besoin d’être rassuré je suis aller faire un échographie de datations et la dame m’a die que on voyait que le cordon bilical que c’était peux être un œuf claire qui faller refaire une échographie en fin de semaine ( ce vendredi 10 Sept) mes dernier règle son du 23 juillet d’après l’échographie on me die que je serais de 1 mois et 2 semaine je trouve pas ça logique que à cette échographie on ne voie rien à 1 moi et 2 semaine ... maman de 2 petit fille de 3 et 5 je n’es jamais vécu ça ... ( je ces que je dois être patiente et attendre vendredi mes besoin d’être rasu car je n’es plus aucun espoir mon seul petit espoir à la rigueur ces que y ce son trompe sur les date .... . J’aurais une autre question à combien de semaine on n’enten Le cœur de bébé car sur internette y disse 3 semaine d’autre 12 semaine donc je n’es ces que croire ...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
10 sept. 2019 à 21:16
Il faut que tu patientes encore 2 jours et deli pour en savoir plus
Bon courage
Tiens nous au courant
1
Merci oui demain je serais enfin et encore je suis pas vraiment rassuré... bon je me die ces un mal pour un bien malgré tout j’ai d’autre projet dans la vie et j’ai déjà 2 belle petit princesse mes bon un peux déçu si y’a rien car mon mari était tout fière et là annoncé à l’entourage
0