Detournement de mineur

Kous - 10 sept. 2019 à 04:41
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2019 à 06:40
Bonjour,
Mon père et ma mère sont separés depuis 2 ans Et demi.
Par contre on vit tous pour le moment sous le même toit à en attendant que la justice se prononce sur la vente de la maison car ma mère ne veut pas vendre .
Du coup , je suis partis en vacance avec ma mère et à ma grande surprise le compagnon de ma mère nous as suivies jusqu au lieu des vacances mais avec le contentment de ma mère et sans que Mon père soit au courant et malheureusement , cet homme a couché avec moi sur les lieux de vacances sans que ma mère soit au courante sachant que ce type à 34 ans et moi 17 ans pour finir ma mère n est toujours pas au courante et son compagnon ne veut pas que je dise à ma mère ni à quelqu un pour finir Mon père est au courant et veut porter plainte pour detournement de mineur j ai peur de la reaction de ma mère et je me sens coupable.

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 10 sept. 2019 à 06:44
Bonjour

Compte tenu de la complexité de cette situation ta question pourra obtenir une réponse adaptée à ta demande sur le forum Justice de la section voisine Droit/Finances.

Voici le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir ta question sur ce forum.

Cordialement

0