Boutons et démangeaisons pénis

CouCouToi_9411 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 20:02
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 sept. 2019 à 20:13
Bonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai des démangeaisons dans tous le corps accompagnées de boutons, sur les mains : des petits boutons incolore mais qui démangent énormément, sur le pénis, le haut des cuisses et les fesses : un bouton est apparu, une sorte de bosse, puis deux puis encore d'autres, ils sont eux aussi incolore mais me démangent aussi, ils forment une petite croûte a force de gratter, également des boutons sur les coudes qui forment une sorte de plaque suite aux grattements, sur les poignets ( je n'ai pas l'impression que ce soit les mêmes qu'ailleurs, ils me donnent l'impression de petits points en relief ). Difficile d'être clair par message, tout ceci est apparu il y a donc 3 semaines, il y a 5 semaines de ça j'ai fais des préliminaires sans me protéger, depuis les démangeaisons me réveillent chaque nuits et certaines fois même je n'arrive pas a trouver le sommeil de la nuit .. très embêtant pour le travail. J'ai également perdu 2kg depuis et mon corps est beaucoup plus sensible a l'eau chaude ( pas facile pour la douche ). En espérant que l'un de vous aura la solution ou pourras m'aider, merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 sept. 2019 à 20:13
Bonjour

La seule solution reste une consultation rapidement chez ton médecin personnel qui te connaît bien et qui, après t'avoir vu et entendu + un bilan de santé, saura donner un avis médical et peut-être une orientation vers un ou une dermatologue selon besoin et nécessité.
1