Extraction totale

peeter737 - 8 sept. 2019 à 09:54
angelfilou73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 8 oct. 2019 à 10:36
Bonjour, je me suis fait enlever toutes mes dents et depuis 6 jours c'est tres douloureux comment attenuer la douleur des gencives merci
A voir également:

5 réponses

angelfilou73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 1
4 oct. 2019 à 13:06
Merci on verra bien ce que ça donne !!
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 sept. 2019 à 13:48
Avec des antalgiques que ton dentiste, ton médecin ou pharmacien peut te conseiller
0
bonjour et merci dr Hordé
0
angelfilou73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 1
28 sept. 2019 à 21:40
Moi aussi je dois faire aussi une extraction presque totale de mes dents le 7 octobre et je flippe !! J'espère que vos douleurs vont s'arrêter rapidement ;)
0
bonjour et merci pour votre contact,suite a ma demande je revient sur mon expérience,apres mon opération j'ai mal suivi les recommandation du chirurgien,en fait je devait garder des pochettes de glaces sur les joues pour atténuer la douleur et le gonflement chose que je n'ai pas respecté or mis cela vous ne devez en aucun cas avoir peur tout cela ce passe rapidement et sans douleur mais pour ma part je n'ai pas respecter le suivi mais tout va bien se dérouler pour vous.aller courage a vous cela dure peu de temp .bien a vous
0
angelfilou73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 1
2 oct. 2019 à 09:47
Merci pour votre témoignage. Comment ça va maintenant ? Vous vous êtes adapté rapidement ou non aux appareils amovibles pour parler, manger... Le lendemain de l'opération étiez-vous en état pour travailler ou pas ? En tout cas merci.
0
Bonsoir angelfilou je n'ai pas souhaité de dentier provisoire mon chirurgien me l'a deconceiller de ce fait je dois attendre la mis octobre pour la première empreinte pour manger c'est beaucoup mieux quand au travail je suis resté une semaine à la maison car je suis carrossier et je ne pouvais pas me pencher trop pour la douleur mais pour parlé c'est la prononciation qui est difficile, c'est bientôt à vous mais ne vous stressez pas tout ira pour le mieux, bav à bientot'peeter
0
angelfilou73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 1 > Peeter737
6 oct. 2019 à 21:07
Je l'espère !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelfilou73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 1
8 oct. 2019 à 10:36
Bon l'intervention s'est bien passée, pas un moment des plus agréable mais bon fallait le faire. J'ai aussi eu le ROG puis des points. Le plus difficile c'est de parler, manger.... en haut un complet qui est assez difficile à supporter et en bas un partiel. Malgré les recommandations suivies à la lettre, toute gonflée ce matin donc pas au mieux pour bosser, mais ça devrait aller je l'espère mieux demain.
0