Intolérance sonde jj

Résolu/Fermé
bernard - 8 sept. 2019 à 09:49
 bernard - 8 sept. 2019 à 16:07
Bonjour,

j'ai été opéré les 13 août 2019 après une 8 ème crise de colique néphrétique, calcul de 8 mm, mon urologue m'a posé la sonde jj, alors que je lui avais bien précisé que je faisais une intolérance très douloureuse aussi douloureuse qu'une crise qui dure le temps d'uriner, la sonde vibre dans mon rein et me fait plier littéralement en deux, il m'a donc posé une sonde urinaire mais au moins 2 à 3 fois par jour l'urine passe à côté de la sonde et je me pisse dessus avec la douleur 10/10 pendant la miction.

Quelles sont les recours possibles pour empêcher un urologue de vous placer la sonde jj ?

merci

3 réponses

bonjour labricole,

alors pourquoi si elle est obligatoire la douleur est aussi intense, j'ai 59 ans et franchement si à chaque fois on doit me mettre une sonde jj à me faire souffrir dans d’atroce douleur je serais mieux 6 pied sous terre au moins je ne souffrirais plus.
11
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 965
8 sept. 2019 à 14:36
avez vous contacté l'urologue ,il y a peut être une raison a cette douleur à laquelle il peut remédier
0