Risque de grossesse???

anonymeee - Modifié le 8 sept. 2019 à 01:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 sept. 2019 à 07:51
Bonjour, entre la deuxième et la troisième semaine suivant mes règles, j’ai oublier ma pilule 2 ou 3 jours de suite et j’ai eu un rapport sexuel plus ou moins protèger, je sais que c’est stupide mais ce que nous fessons c’est que durant les premiers temps on le fait sans préservatif et quand il sent qu’il approche de la fin il en met un pour ne pas venir en moi. Alors je voulais savoir, dû au fait que j’ai oublier ma pilule 3 jours de suite, est-ce qu’il a un risque de grossesse? C’est un peu compliquer a expliquer mais je déclanche mes règle au deux mois, exemple que je commencerais aujourd’hui une plaquette, pendant 3 semaines je prends mes pilules d’hormone et je laisse faire la semaine sans hormone et j’entame tout de suite une autre plaquette que je fais pendant 3 semaines et ensuite là je declanche mes regles. (je prends mes pilules de sucre). Alors pour visualiser ou je suis là, dans 7. jours je commence mes pilules de sucre pour tomber dans ma semaine. Ca fait donc environ 4semaines mon oublie de 3 jours avec rapport .
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 sept. 2019 à 09:55
Bonjour,

Plusieurs oublis =risque

" quand il sent qu’il approche de la fin il en met un pour ne pas venir en moi"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Donc double risque

"et ensuite là je declanche mes regles"
NON car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Et tu peux très bien avoir ces saignements et être enceinte ...

Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Merci beaucoup pour cette réponse! Je me demandais parce que 2 semaines après se rapport j’était en train de travailler calmement et j’ai eu un énorme tiraillement dans le bas ventre, ça m’a fait comme un choc électrique deux fois et c’était environ 5 secondes, et depuis je sens vraiment souvent des tiraillements dans mon bas ventre et hier avant de poser ma question j’ai eu un bon 2 minutes environ de douleurs intense à mon sein gauche. Ça m’a un peu alerté disons depuis! Donc si je comprends bien, ça ne me sert à rien d’attendre mes règles pour être certaine de ne pas être enceinte, parce que même si je l’ai ai je peux être quand même enceinte?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 sept. 2019 à 19:02
" ça ne me sert à rien d’attendre mes règles pour être certaine de ne pas être enceinte, parce que même si je l’ai ai je peux être quand même enceinte?"
Je t'ai déjà dis que ce n'étaient pas des vrai règles, relis donc attentivement ma réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 sept. 2019 à 19:29
Ne t’énerves pas, tu as supprimé ta réponse que je peux lire et tu as bien fait et rassure toi et si je te disais de me,relire c'était dans ce sens , anyway...;-)
0
C’est le stress de tout ça, désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 sept. 2019 à 07:51
Je comprends, cool, zen , relax, tranquilou...;)
0