Attouchement sexuel

chipie250 - 7 sept. 2019 à 16:18
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 sept. 2019 à 18:12
Bonjour, jai 15 ans aujourdhui.il y a 2 ans maintenant mon frère ma fais de lattouchement a repetion pendant plus 1ans environ. il a fini par arrete lui a 17ans maintenant. jvais pas bien jarrete pas dy penser et je repense a des scene que jarrive pas a oublier qui son tres choquante. jen et deja parler a ma meilleur amis qui ma dit que jdevais en parler a quelqu un mais jarrive pas du tout a en parler. cest hyper compliquer en plus de cela jai des probleme avec mais parent sans doute ladolesence. je me mutile et fais des tentatives de sucide qui naboutie pas le probleme cest que jarriverais jamais a en parler a une personne en face de moi que jconnais jarrive a en parler que a des gens que jconnais pas et qur jverrais jamais. pour moi en parler a une personne que jconnais ou qui et face de moi et insuportable rien que dy pense js que jarriverais pas a surmonter cette etape. besoin daide

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
7 sept. 2019 à 18:12
Bonjour

En tenant compte de ta grande résistance face à la communication directe, en face-à-face, il y a un moyen qui te permettra de trouver une écoute, du partage, de l'aide et de l'orientation selon ton besoin personnel et de la nécessité de bénéficier d'une aide rapidement.

Il y a un site qui répond très bien à tes besoins et de tes difficultés que tu as su exprimer dans ta question.

Voilà un lien vers un site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/

Il est à disposition des adolescents de 12 à 25 ans.

Ils offrent la possibilité de participer à des Chats, de participer aux Partages dans les Forums et même de contacter les professionnel(le)s par téléphone ou par mail.

Santé-Médecine n'offre pas ces moyens très adaptés aux besoins des jeunes de ton âge.

N'hésite donc pas de les contacter.

2