Savoir si mes douleurs correspondre au resultats

Salahdine - 6 sept. 2019 à 19:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 sept. 2019 à 21:37
Bonjour, suite a un accident de travail (j' ai tapé en me relèvent un bras télescopique en fer d un engin de chantier,je suis tomber sur le dos a plat sur des gravillons, des cailloux et le côté gauche sur un escalier en fer),de puis l accident j'ai mal aux cervicales cou,au trapèzes,a l aumoplate gauche, bras gauche,dos,au bassin,a la jambe gauche.
Es ce que les résultats des scanners (important bombement discal C3-C4 côté droit,se prolongement dans le foramen droit avec diminution de calibre de ce dernier et altération morphologique du cordon médullaire qui parait légèrement aplati côté droit par rapport au côté gauche mais sans anomalie notable de son signal.) résumés bien mes douleurs?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 sept. 2019 à 21:37
Cela pourrait être lié
Mais Il faut surtout que tu consultes en urgence
0