Enceinte ou règle

Azerty1 - Modifié le 6 sept. 2019 à 19:14
 Azerty1 - 7 sept. 2019 à 08:48
Bonjour,
Y a un moi sur j’ai eu un rapport non protégé et le lendemain j’ai arrêté ma pilule (forte douleur aux seins) mais ma poitrine avait gonflé et elle devenait un peu douloureuse. Donc j’ai repris ma pilule. J’ai fait 3 test (de 2 marques différentes) au bout de 3 semaines tous négatif. Et petit à petit mes seins ont dégonflé et sont devenus de moins en moins-value douloureux. Mais depuis quelques jours ils ont regonflés mais pas trop douloureux et j’ai très mal en bas du ventre. Depuis aujourd’hui j’ai des petites pertes marrons qui sont devenues rouges puis re marrons. Donc je ne sais pas si se sont des symptômes de grossesse ou de règle ????? Ah j’ai oublié de dire que je ne suis pas réglée et c est pour ça que je prend la pilule alors je ne sais pas quand elles doivent arriver et mes seins grossissent avant mes règles
Merci en avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 sept. 2019 à 08:07
Bonjour,
J'ai l'impression que tu fais n'importe quoi avec ta pilule que tu dois prendre conformement à la notice .
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Merci de ta réponse en effet je sais que j’ai fait n’Importe avec ma pilule et en ce qui concerne les tests j’ai fait les 3 avec la première urine du matin après 3 semaines
0