J'ai 15 ans et je galère à decaloter

JotaroKujo - 4 sept. 2019 à 19:04
 JotaroKujo - 4 sept. 2019 à 20:44
Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG

Je suis bloqué entre la 3eme et 4eme étape, mais je n'arrive pas a aller plus loin à cause d'une sorte de fil rouge qui relie mon gland à la peau, devrait-je continuer ? Le fil retiens la peau quand j'essaye de decaloter ce qui fait qu'à partir de la 4eme étape la partie de la peau ou ce trouve le fil ne decalote pas totalement et je sens que le fil arrive à sa limite. Donc je n'ose pas continuer, je devrais ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 sept. 2019 à 19:14
Bonjour et bienvenue,
Tu souffres d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0
D'accord d'accord, mais pour la maladie c'est une théorie ou une affirmation ?
0